AccueilCalendrier
guiderechercheraideaide ForumCompteurBanqueOuverture RPMouvementActualité
Les Indépendants



 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Les Indépendants Empty
MessageSujet: Les Indépendants   Les Indépendants Apps-debian-iconJeu 14 Mar - 7:59

Liste des predef


Sur ce topic vous découvrirez des personnages que vous pourrez affilier à la cellule du Bastion de votre choix (pour son lieu de résidence principal). Ces personnages sont très libres puisque vous pourrez également choisir une profession actuelle de votre choix (comme quotidien ou comme couverture). Vous pourrez bien sûr avec des prédéfinis, occuper l'un des rôles proposés ici.
Légende : Poste Pris Poste Libre Poste Prédéfini Libre


    Amnésique
    Survivante
    Allié des visiteurs
    Visiteur Pro Humain
    Hybride
    Cobaye
    XXX
    XXX
    XXX
    XXX
    XXX

©Info Crédit
Les mises en page de ce topic ont été réalisées par CSS Actif TLB remercie l'équipe et son fondateur pour le travail effectué.
Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Les Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Les Indépendants   Les Indépendants Apps-debian-iconJeu 21 Mar - 18:14

[] LIBRE [] RÉSERVÉ [✖] PRIS

Conner
Nameless
Hey, bonjour ! Moi c'est Conner Nameless. J'ai 19 ans je suis né en Amérique. Avant le cataclysme j'étais étudiant et aujourd'hui je suis amnésique. J'exerce cette activité dans Aucune cellule. Je suis un/e Cobaye, j'appartiens au groupe I just want to survive. Mon avatar est non négociable.

L'emballage


feat. Ben Whishaw
É L É M E N T S D ' H I S T O I R E :
Lorem ipsum dolor sit amet, ancillae propriae gubergren est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine democritum posidonium ut, vis te magna assum admodum. Sit at solum ancillae appellantur n est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine. Lorem ipsum dolor sit amet, ancillae propriae gubergren est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine democritum posidonium ut, vis te magna assum admodum. Sit at solum ancillae appellantur n est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine.
À S A V O I R :
Lorem ipsum dolor sit amet, ancillae propriae gubergren est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine democritum posidonium ut, vis te magna assum admodum. Sit at solum ancillae appellantur n est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine. Lorem ipsum dolor sit amet, ancillae propriae gubergren est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine democritum posidonium ut, vis te magna assum admodum. Sit at solum ancillae appellantur n est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine.

RELATIONS


Spencer Bishop Très tôt Spencer Bishop vit la menace que représentaient les visiteurs, bien avant le Grand Cataclysme. Dès lors que la chute du taux de fécondité en Juin 2007. Il monta alors secrètement un escadron chargé d'éliminer tout non humain. Conner, son fils, n'était pas de la partie. Bishop était bien trop inquiet pour sa sécurité, il aimait bien trop son fils pour risquer sa vie en le mêlant à tout ceci. Pourtant, même si Conner ignorait tout des activités de son père, il allait devenir la victime de ses activités.

Cela faisait plusieurs semaines que le futur fondateur du consortium traquait un visiteur lorsqu'enfin il mit avec ses hommes, la main sur sa proie. Cependant, ce que n'avait pas prévu l'homme dans les ruines de cet entrepôt, ce furent les charges explosives qui recouvraient le corps de Conner, retenu en otage. Spencer n'avait même pas constaté la disparition depuis 48 heures, de sa descendance, bien trop absorbé par sa chasse. Le pacte passé aurait dû être le suivant : le visiteur partait sans être inquiété et son fils serait sauf. Le visiteur pu partir, mais il fit malgré tout sauter les charges explosives. Bishop vit son fils mourir sous ses yeux. Lorsque les débris cessèrent enfin de tomber, il ne restait plus une trace de Conner. C'était fin février 2010, un mois plus tard, en mars, naquit le Consortium.

En réalité, Conner n'était pas mort. Juste avant l'explosion, il fut téléporté grâce à un dispositif dissimulé sur lui, dans un laboratoire Visiteur pour y devenir l'un de leur cobaye. Quelques temps plus tôt, Bishop avant exécuté le fils du dirigeant de nos chers visiteurs. Il en payait désormais le prix. Un fils pour un fils. Oeil pour œil, dent pour dent. Spencer avait, par ses actes, condamné son fils et celui-ci allait en payer le prix.

Dorian Blake Dorian n'a jamais compris comment Conner pouvait être le fils de Bishop. Ils étaient si différents... Depuis le départ, son père aurait dû mieux le former, mieux le préparer à la réalité du monde. Conner est pour elle une vie gâchée, pire une vie de gamin réduite à néant. D'autant plus que le jeune homme était particulièrement doué pour les inventions. Il aurait pu s'avérer très utile. Elle ignore que Conner n'est pas mort. Si elle le retrouvait, elle prendrait elle-même en charge sa formation. Un gosse ne doit pas servir de chair à canon. Plus jamais. On ne doit pas toucher un Gamin.

Ethan Hurris Ethan a très bien connu Conner. Il était pour lio un oncle bienveillant bien que maladroit. Il a assisté lui aussi, impuissant à sa mort et l'ignore en vie.

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Les Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Les Indépendants   Les Indépendants Apps-debian-iconMer 3 Avr - 7:54

[] LIBRE [] RÉSERVÉ [✖] PRIS

Jack
Reever
Hey, bonjour ! Moi c'est Jack Reever. J'ai 31 ans je suis né en 1982 en Amérique. Avant le cataclysme j'étais experte en vol en tout genre et aujourd'hui je tente de survivre. J'exerce cette activité dans la où je peux. Je suis un/e humaine, j'appartiens au groupe I just want survive et hétérosexuelle. Mon avatar est non négociable.

L'emballage


feat. Shy'm
É L É M E N T S D ' H I S T O I R E :
Lorem ipsum dolor sit amet, ancillae propriae gubergren est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine democritum posidonium ut, vis te magna assum admodum. Sit at solum ancillae appellantur n est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine. Lorem ipsum dolor sit amet, ancillae propriae gubergren est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine democritum posidonium ut, vis te magna assum admodum. Sit at solum ancillae appellantur n est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine.
À S A V O I R :
Lorem ipsum dolor sit amet, ancillae propriae gubergren est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine democritum posidonium ut, vis te magna assum admodum. Sit at solum ancillae appellantur n est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine. Lorem ipsum dolor sit amet, ancillae propriae gubergren est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine democritum posidonium ut, vis te magna assum admodum. Sit at solum ancillae appellantur n est ea, vim ne etiam solet conclusionemque, mei eu vocibus platonem salutatus. Nec reque offendit in. Ei omnes commune eos. Eum ei unum scripta, sed latine.

RELATIONS


Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Les Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Les Indépendants   Les Indépendants Apps-debian-iconMer 3 Avr - 8:24

[✔] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS

Terrence
Corben
Hey, bonjour ! Moi c'est Terrence Corben. J'ai 37 ans je suis né en Irlande. Avant le cataclysme j'étais Profession libre et aujourd'hui je suis au service des visiteurs. J'exerce cette activité dans la Cellule de votre choix. Je suis un Cobaye, j'appartiens au groupe I work against humanity. Mon avatar est négociable.

L'emballage


feat. Chris Hemsworth
É L É M E N T S D ' H I S T O I R E :
Dans sa vie, cet homme en a bavé. Terrence a réellement souffert pour être l'homme qu'il est aujourd'hui. Terry est l'un des trop nombreux cobayes des visiteurs. Contrairement à beaucoup cependant, il est heureux de celui qu'il est devenu. Terrence se voit comme l'avenir de l'humanité et se pense bien supérieur aux simples humains. Il lui arrive même de jalouser les hybrides dont il sait l'existence et qu'il vénère. Aspirant à faire évoluer les hommes pour qu'ils deviennent “comme lui”, Terrence s'est rangé du côté des visiteurs.
À S A V O I R :
Capacité : Absorption des coups pour devenir plus fort : Cette capacité permet à son possesseur d'emmagasiner sur un laps de temps donné, la force des coups reçus afin de pouvoir la restituer en y ajoutant sa propre force. Cette singularité est très dangereuse car si son possesseur en abuse et emmagasine trop de force, son cœur peut à tout moment flancher.

RELATIONS


Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Les Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Les Indépendants   Les Indépendants Apps-debian-iconMer 3 Avr - 8:35

[✔] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS

Jason
Blackstone
Hey, bonjour ! Moi c'est Jason Corben Blackstone. J'ai 55 ans mais on a l'impression que j'en ai 38. Avant le cataclysme j'étais un soldat visiteur et aujourd'hui je suis un survivant. J'exerce cette activité dans la de votre choix. Je suis un Visiteur, j'appartiens au groupe I just want to survive . Mon avatar est non négociable.

L'emballage


feat. Paul Walker
É L É M E N T S D ' H I S T O I R E :
Jason est venu sur terre plein de certitudes : son peuple doit à tout prix passer avant les êtres humains. Lorsqu'il apprit à nous connaître et découvrit ce dont nous étions capables, le visiteur vit en nous des enfants ayant besoin d'un guide. Nous n'étions pas ce peuple de nuisibles que ses supérieurs avaient dépeint. Le soldat qu'il fut déserta les siens. Aujourd'hui Jason tente simplement de survivre : les visiteurs mettent la tête de tous les traîtres à prix.

RELATIONS


Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Les Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Les Indépendants   Les Indépendants Apps-debian-iconMer 3 Avr - 9:06

[✔] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS

Adrian
Desmond
Hey, bonjour ! Moi c'est Adrian Desmond. J'ai 33 ans je suis né en Autriche. Avant le cataclysme j'étais Chasseur de prime et aujourd'hui je suis un survivant. J'exerce cette activité dans la Cellule de votre choix. Je suis un/e Hybride, j'appartiens au groupe I just want to survive . Mon avatar est non négociable.

L'emballage


feat. Aaron Johnson
É L É M E N T S D ' H I S T O I R E :
Il y a 33 ans, nos visiteurs enlevèrent une énième jeune femme sans que nul ne le remarque. Elle avait à l'époque 29 ans et entrait parfaitement dans les critères de sélection pour le programme d'hybridation. Elle venait tout juste de se marier avec l'homme de sa vie et en faisait, aux yeux des scientifiques, une mère porteuse idéale. Ces derniers eurent la surprise de découvrir sa toute fraîche grossesse. Ils n'avaient encore jamais fait l'expérience sur une femme portant déjà la vie. 8 mois plus tard, avec de l'avance, Aria mit au monde deux enfants, deux fils. Malheureusement, et cela comme toute les mères porteuses, la jeune femme ne survécu pas à l'accouchement. Quant à son époux, il sombra dans l'alcool avant de provoquer, ivre, un accident mortel pour lui. Adrian & Peter s'en sortirent miraculeusement indemnes. Âgés tout deux de six ans, ils durent leur survie à l'activation pour la première fois de leurs singularités respectives : si Adrian était un hybride, de son côté Peter était un cobaye de par les manipulations des visiteurs lors du constat de la grossesse d'Aria.

Au même moment, le laboratoire où fut mené l'expérience qui déboucha sur la naissance des jumeaux fut attaqué par des visiteurs pro-humains. Il n'y eu aucun survivant. Pour cette raison, les deux frères purent mener une existence aussi normale que possible auprès de leurs grands parents maternels.

De nos jours, les deux frères maîtrisent leurs capacités respectives (au choix ici), mais ne confient leur secret à personne. Ils ignorent tout de ce qu'ils sont et de ce qui a été fait à leur mère.
À S A V O I R :
Adrian porte le numéro 11 sur la nuque.

RELATIONS


Peter Desmond Tout deux sont jumeaux, même si cela ne se voit pas parfaitement. Très proches, très complice, ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Adrian est le meneur, Peter le suiveur.

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Les Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Les Indépendants   Les Indépendants Apps-debian-iconMer 3 Avr - 9:09

[✔] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS

Peter
Desmond
Hey, bonjour ! Moi c'est Peter Desmond. J'ai 33 ans je suis né en Autriche. Avant le cataclysme j'étais j'assistais mon frère Chasseur de prime et aujourd'hui je suis un survivant. J'exerce cette activité dans la Cellule de votre choix. Je suis un/e Hybride, j'appartiens au groupe I just want to survive . Mon avatar est non négociable.

L'emballage


feat. Marlon Texeira
É L É M E N T S D ' H I S T O I R E :
Il y a 33 ans, nos visiteurs enlevèrent une énième jeune femme sans que nul ne le remarque. Elle avait à l'époque 29 ans et entrait parfaitement dans les critères de sélection pour le programme d'hybridation. Elle venait tout juste de se marier avec l'homme de sa vie et en faisait, aux yeux des scientifiques, une mère porteuse idéale. Ces derniers eurent la surprise de découvrir sa toute fraîche grossesse. Ils n'avaient encore jamais fait l'expérience sur une femme portant déjà la vie. 8 mois plus tard, avec de l'avance, Aria mit au monde deux enfants, deux fils. Malheureusement, et cela comme toute les mères porteuses, la jeune femme ne survécu pas à l'accouchement. Quant à son époux, il sombra dans l'alcool avant de provoquer, ivre, un accident mortel pour lui. Adrian & Peter s'en sortirent miraculeusement indemnes. Âgés tout deux de six ans, ils durent leur survie à l'activation pour la première fois de leurs singularités respectives : si Adrian était un hybride, de son côté Peter était un cobaye de par les manipulations des visiteurs lors du constat de la grossesse d'Aria.

Au même moment, le laboratoire où fut mené l'expérience qui déboucha sur la naissance des jumeaux fut attaqué par des visiteurs pro-humains. Il n'y eu aucun survivant. Pour cette raison, les deux frères purent mener une existence aussi normale que possible auprès de leurs grands parents maternels.

De nos jours, les deux frères maîtrisent leurs capacités respectives (au choix ici), mais ne confient leur secret à personne. Ils ignorent tout de ce qu'ils sont et de ce qui a été fait à leur mère.

RELATIONS


Adrian Desmond Tout deux sont jumeaux, même si cela ne se voit pas parfaitement. Très proches, très complice, ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Adrian est le meneur, Peter le suiveur.

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Les Indépendants   Les Indépendants Apps-debian-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Bastion :: Once Upon a Time :: Characters :: Prédéfinis & Rôles-