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Les Capacités Spéciales



 

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 Les Capacités Spéciales

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The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
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The Last Bastion

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MessageSujet: Les Capacités Spéciales   Les Capacités Spéciales Apps-debian-iconMar 5 Mar - 8:39



Les capacités spéciales

Les seuls personnages jouables ayant des capacités spéciales sont les 13 cobayes et les Cobayes proposés en prédefinis par le Staff. Le décompte des places à prendre pour ce type de personnage est tenu sur l'index et dans le topic prévu à cette effet où les différentes possibilités de personnages vous sont présentées. Seules les capacités citées ci dessous sont acceptées, vous devrez les détailler et les limiter et les doublons sont refusés. N'oubliez pas que pour chaque aptitude il existe une contre-partie, un tribut à payer. A vous de déterminer lequel.

Les listes ici présentes sont régulièrement tenues à jour. Aucun pouvoir n'y figurant pas ne sera accepté par le staff, aussi, merci de respecter ce qui a été mis en place et de vous y tenir Wink

Hybrides Capacités acceptées


en savoir plus sur les hybrides
Il est important de souligner que ces capacités n'ont rien d'un pouvoir à la X-Men ou autre, mais d'aptitudes obtenues par des manipulations génétiques, d'expériences. Il s'agit d'améliorations explicables physiquement (à vous d'en expliquer les raisons en vous inspirant ou pas des justifications proposées ici.

Légende : Capacité prise ✖️ Capacité libre ✔️
    1. Contrôle des ondes ✖️
    2. Techno-contrôle ✖️
    3. Télékinésie ✔️
    4. Télépathie ✔️
    5. Accroissement des capacités physiques ✔️
    6. Aquakinésie ✔️
    7. Electrokinésie ✔️
    8. Empathie ✔️
    9. Empathie inversée ✔️
    10. Vision nocturne ✔️
    11. Ouïe surdéveloppée ✔️
    12. Capacité à comprendre tout langage écrit ou parlé ✔️
    13. Intelligence accrue ✔️
    14. Force Accrue ✔️
    15. Vitesse Accrue ✔️
    16. Souffle dévastateur ✔️
    17. Régénération cellulaire ✔️
    18. Immunité contre maladies/poisons/venin ✔️
    19. Sécrétion de poisons/maladie/venin ✔️
    20. Copie des souvenirs ✖️
    21. Manipulation mentale ✖️
    22. Reconnaissance gustative ✔️
    23. Compréhension/Déchiffrement spontané des codes ✔️
    24. Peau intransperçable ✔️
    25. Contrôle du Métal ✖️
    26. Invisibilité ✔️ Cette capacité n'est en réalité pas celle de devenir invisible, de perdre consistance ou autre. En réalité, elle consiste à ce que la peau de l'hybride possédant ce don déforme suffisamment la lumière pour duper ceux qui l'entourent à l'image d'un trompe l'oeil.


Cobayes Capacités acceptées


en savoir plus sur les cobayes
Il est important de savoir que ces capacités n'ont rien d'un pouvoir à la X-Men ou autre, mais d'aptitudes obtenues par des manipulations génétiques, d'expériences. Il s'agit en quelque sorte d'ajout explicables physiquement (à vous d'en expliquer les raisons en vous inspirant ou pas des justifications proposées ici) Si les Hybrides en possèdent deux, les cobayes en revanche une seule.

Légende : Capacité prise ✖️ Capacité libre ✔️
    1. Caméléon : ✖️ Cette capacité à été empruntée à l'animal pour être ajouté à un cobaye qui, de ce fait, peut changer l'apparence pour lui faire prendre la nature de ce avec quoi elle est en contacte. Par exemple, si le cobaye touche de la pierre, sa peau peut en quelque sorte en devenir (seulement pour ce qui est de l'épiderme) et ainsi protéger son corps sur un temps donné. Plus les matières mimées sont nobles, plus difficile est la tâche. Lorsque l'utilisation de son pouvoir sera achevée, le sujet semblera alors sortir de sa peau en matière touchée à l'image d'un reptile de sa mue.
    2. Sonar ✔️ Cette aptitude permet au cobaye qui la possède de ne pas avoir besoin de ses yeux pour voir. Cette capacité à été emprunté aux chauve-souris et fonctionnent de la même manière.
    3. Cri destructeur ✔️ Cette capacité permet à son possesseur de pouvoir détruire ce qui l'entoure – dans une certaine mesure – par une onde sonore. Il s'agit tout simplement d'une amplification de l’émission de la voix au travers d'une modification des cordes vocales.
    4. Corps Astral ✔️ Il s'agit en réalité de parvenir à dissocier son corps de l'esprit afin de pouvoir observer autour de son corps sans y être comme si le personnage en était simple spectateur. Très pratique pour fuir la douleur et identifier ses agresseurs en revanche, cela rend son corps inerte et toutes les blessures qui lui sont faites, lorsque l'esprit regagnera le corps, ressentira la douleur. L'esprit ne peut s'éloigner trop loin du corps et bien sûr, le temps de « projection » est limité sous peine d'un brutal retour non désiré.
    5. Absorption des coups pour devenir plus fort ✖️ Cette capacité permet à son possesseur d'emmagasiner sur un laps de temps donné, la force des coups reçus afin de pouvoir la restituer en y ajoutant sa propre force. Cette singularité est très dangereuse car si son possesseur en abuse et emmagasine trop de force, son cœur peut à tout moment flancher.
    6. Possession d'ongles tranchants ✔️ Cette capacité dote son possesseur d'ongles plus tranchants que des lames de rasoirs. Presque rien ne leur résiste si ce n'est des métaux prévus à cet effet, des verres renforcés ou le diamant. Ces « griffes » ne sont cependant pas rétractables. Il s'agit d'ongles, de ce fait, au quotidien, le possesseur de cet « atout » ce doit d'être extrêmement prudent.
    7. Contrôle du Métal ✖️




Capacités Prohibées


Afin de ne pas sombrer dans l'univers des Comics, Marvels et X-Men, nous avons choisi de tenir une liste détaillée de ce qui ne sera jamais accepté ici.
    Vol
    Contrôle des molécules
    Hypnose
    Invulnérabilité
    Manipulation des capacités d'autrui
    Contrôle des capacités
    Annulation des capacités
    Phytokinésie
    Pyrokinésie
    Contrôle du magma/de la terre
    Respiration sous l'eau
    Membres (telles que des ailes, une queue etc) en plus
    Apparence animale/bestiale quotidienne
    Cryokinésie
    Aerokinésie
    Capacité à voir les morts/ à communiquer avec les morts
    Métamorphose
    Perte de consistance
    Contrôle des ombres
    Illusionisme
    Tirs d'énergie
    Téléportation
    Manipulation de la gravité
    Contrôle du temps
    Contrôle des rêves
    Contrôle de la météo




©Info Crédit
Les mises en page de ce topic ont été réalisées par CSS Actif TLB remercie l'équipe et son fondateur pour le travail effectué.
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