AccueilCalendrier
guiderechercheraideaide ForumCompteurBanqueOuverture RPMouvementActualité
Le Consortium



 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Consortium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Le Consortium Empty
MessageSujet: Le Consortium   Le Consortium Apps-debian-iconJeu 14 Mar - 7:58

Liste des predef


Explications à venir
Légende : Poste Pris Poste Libre Poste Prédéfini Libre


    Leader et Fondateur du Consortium
    Chasseur de non humain
    Membre de l'escadron Shadow
    Bras droit du Leader du Consortium
    Responsable des Communications et du traitement des informations
    Espionne infiltrée pour le Consortium
    Leader de l'escadron Ankou
    Leader de l'escadron Shadow
    Leader de l'escadron Eyes
    Leader de l'escadron Extract

    XXX

©Info Crédit
Les mises en page de ce topic ont été réalisées par CSS Actif TLB remercie l'équipe et son fondateur pour le travail effectué.
Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Le Consortium Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium Apps-debian-iconDim 17 Mar - 10:49

[✔] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS

Spencer
Bishop
Hey, bonjour ! Moi c'est Spencer Bishop. J'ai 45 ans je suis né en 1968 en Amérique. Avant le cataclysme j'étais PDG de la plus grande société de recherches internationale et aujourd'hui je suis Leader et Fondateur du Consortium. J'exerce cette activité dans les différentes cellules selon les objectifs à atteindre. Je suis un Humain, j'appartiens au groupe I will govern Men. Mon avatar est non négociable.

L'emballage


feat. Robert Downey Jr
É L É M E N T S D ' H I S T O I R E :
Spencer Bishop, contrairement à ce que son rôle au sein du Consortium pourrait laisser supposer, n'a rien du monstre. Il est sincèrement convaincu que ses actes n'ont pour vocation que de protéger l'humanité face à sa plus grande menace : tout ceux qui ne sont pas humains. Il aspire a restaurer l'ordre et non à gouverner tel un monarque et c'est pour cette raison que ses hommes le respectent. S'il n'est pas cruel, il est cependant prêt à tout pour arriver à ses fins, aveuglé par la douleur de la perte de son fils, exécuté peu après le cataclysme par un Visiteur et cela, sous ses yeux. Cet acte fut déterminant puisque le but était bel et bien de torturer Spencer. Dix ans plus tôt, sa femme avait perdu la vie. Désormais seul survivant de sa famille, Bishop c'est donné pour mission de sauver l'humanité de sa fin et cela passe par l'éradication bien sûr des visiteurs, mais également des hybrides dont il vient seulement de découvrir l'existence, et des cobayes dont il découvrira bientôt l'existence également.
À S A V O I R :
Caractère : Déterminé - Convaincu - Exubérant - Charismatique - Sûr de lui - Egocentrique - Sarcastique - Juste - Directe - Influent - Méfiant - Orgueilleux - Dur - Carré - Rigide - Mentalité militaire
Divers :
Il ignore que Conner, son fils, est toujours en vie et totalement amnésique.
Il est issu d'une famille de militaire et a donc éduqué son fils dans cet état d'esprit.
Rapide chronologie:
Juin 2007 : Création secrète par Spencer Bishop d'un escadron éliminant les visiteurs.
Mars 2010 : Fondation du Consortium
Novembre 2011 : Spencer découvre une île viable de 5km carrés et y fonde le QG du Consortium.

RELATIONS


Conner Nameless Très tôt Spencer Bishop vit la menace que représentaient les visiteurs, bien avant le Grand Cataclysme. Dès lors que la chute du taux de fécondité en Juin 2007. Il monta alors secrètement un escadron chargé d'éliminer tout non humain. Conner, son fils, n'était pas de la partie. Bishop était bien trop inquiet pour sa sécurité, il aimait bien trop son fils pour risquer sa vie en le mêlant à tout ceci. Pourtant, même si Conner ignorait tout des activités de son père, il allait devenir la victime de ses activités.

Cela faisait plusieurs semaines que le futur fondateur du consortium traquait un visiteur lorsqu'enfin il mit avec ses hommes, la main sur sa proie. Cependant, ce que n'avait pas prévu l'homme dans les ruines de cet entrepôt, ce furent les charges explosives qui recouvraient le corps de Conner, retenu en otage. Spencer n'avait même pas constaté la disparition depuis 48 heures, de sa descendance, bien trop absorbé par sa chasse. Le pacte passé aurait dû être le suivant : le visiteur partait sans être inquiété et son fils serait sauf. Le visiteur pu partir, mais il fit malgré tout sauter les charges explosives. Bishop vit son fils mourir sous ses yeux. Lorsque les débris cessèrent enfin de tomber, il ne restait plus une trace de Conner. C'était fin février 2010, un mois plus tard, en mars, naquit le Consortium.

En réalité, Conner n'était pas mort. Juste avant l'explosion, il fut téléporté grâce à un dispositif dissimulé sur lui, dans un laboratoire Visiteur pour y devenir l'un de leur cobaye. Quelques temps plus tôt, Bishop avant exécuté le fils du dirigeant de nos chers visiteurs. Il en payait désormais le prix. Un fils pour un fils. Oeil pour œil, dent pour dent. Spencer avait, par ses actes, condamné son fils et celui-ci allait en payer le prix.

Daniel Conely Spencer ignore tout des secrets de Conely qu'il juge utopiste. Selon lui tant qu'il restera un seul non humain en vie, l'humanité sera en danger. Opinion que ne partage bien sûr pas Daniel, cependant ce dernier ignore absolument tout à propos de Bishop.

Corben Dwight Corben Dwight est admiratif pour son patron, plus que cela encore, il lui voue une véritable dévotion. De son côté, Bishop trouve l'homme très prometteur et envisage de lui faire former une équipe pour un futur escadron que Corben dirigerai.

Joshua Gordon Spencer Bishop inspire un profond respect à Joshua qui lui voue une grande admiration. Bishop garde un oeil protecteur discret sur lui et cela surtout depuis la mort présumée de son fils.

Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Le Consortium Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium Apps-debian-iconDim 17 Mar - 19:56

[✔] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS

Corben
Dwight
Hey, bonjour ! Moi c'est Corben Dwight. J'ai 33 ans en Pays de votre choix. Avant le cataclysme j'étais d'acticité/profession libre et aujourd'hui je suis Chasseur de non humain pour le Consortium. J'exerce cette activité dans la Cellule de votre choix. Je suis un/e Humain, j'appartiens au groupe I will govern Men . Mon avatar est non négociable.

L'emballage


feat. Stephen Amell
À S A V O I R :
Caractère : ambitieux • violent • courageux • influençable • charmeur • borné • persévérant • dangereux
Info' Diverses : Depuis que sa sœur cadette a été tuée par un visiteur, Peter Dunham c'est rangé aux côtés de Spencer Bishop, épousant définitivement la cause du Consortium. Il fait partie d'ailleurs des meilleurs chasseurs.

RELATIONS


Spencer Bishop Corben Dwight est admiratif pour son patron, plus que cela encore, il lui voue une véritable dévotion. De son côté, Bishop trouve l'homme très prometteur et envisage de lui faire former une équipe pour un futur escadron que Corben dirigerai.

Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Le Consortium Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium Apps-debian-iconLun 18 Mar - 19:57

[✔] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS

Dorian
Blake
Hey, bonjour ! Moi c'est Dorian Blake. J'ai 37 ans, je suis née en Amérique. Avant le cataclysme j'étais Agent du FBI et aujourd'hui je suis l'une des membres de l'escadron Shadow. J'exerce cette activité Pour le Consortium. Je suis un/e Humaine, j'appartiens au groupe I will govern Men. Mon avatar est négociable.

L'emballage


feat. Halle Berry
É L É M E N T S D ' H I S T O I R E :
Issue d'une famille de militaire de père en fils, fille unique, elle fut élevée comme un homme, comme un soldat : son père aurait tant aimé avoir un fils. Convaincue de servir son pays, lorsqu'on vint la recruter, elle épousa aussitôt la cause de Bishop, le leader du Consortium. Aujourd'hui elle fait partie de l'escadron Shadow où elle excelle.

RELATIONS


Conner Nameless Dorian n'a jamais compris comment Conner pouvait être le fils de Bishop. Ils étaient si différents... Depuis le départ, son père aurait dû mieux le former, mieux le préparer à la réalité du monde. Conner est pour elle une vie gâchée, pire une vie de gamin réduite à néant. D'autant plus que le jeune homme était particulièrement doué pour les inventions. Il aurait pu s'avérer très utile. Elle ignore que Conner n'est pas mort. Si elle le retrouvait, elle prendrait elle-même en charge sa formation. Un gosse ne doit pas servir de chair à canon. Plus jamais. On ne doit pas toucher un Gamin.

Joshua Gordon Dorian et Joshua s'entendent comme frère et soeur. Tout deux se chamaillent souvent, partagent leurs secrets et gare à celui qui osera faire du mal à l'un, l'autre lui tombera forcément dessus. Blake sait tout du passé de drogué du jeune homme, mais elle ne l'a jamais jugé, Josh' en est d'ailleurs grandement soulagé.

Joshua Gordon - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Le Consortium Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium Apps-debian-iconLun 18 Mar - 20:20

[✔] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS

Ethan
Hurris
Hey, bonjour ! Moi c'est Ethan Hurris. J'ai 45 ans. Avant le cataclysme j'étais dans l'armée et aujourd'hui je suis le bras droit du Leader du Consortium. J'exerce cette activité dans la Cellule où me mènent mes missions. Je suis un Humain, j'appartiens au groupe I Will Gouvern Men. Mon avatar est non négociable.

L'emballage


feat. Jeffrey Dean Morgan
É L É M E N T S D ' H I S T O I R E :
Ethan et Spencer se connaissent depuis des années. Ils ont même été à l'armée ensemble. Aussi, lorsque Bishop a monté sa première équipe avant le Grand Cataclysme, Ethan fut le premier enrôlé, les deux hommes partageant les mêmes idéaux.
À S A V O I R :
Caractère : Fidèle - Loyal - Tête Brûlée - Fort - Bourru - Macho - impulsif

RELATIONS


Spencer Bishop Ethan et Spencer se connaissent depuis des années. Ils ont même été à l'armée ensemble. Aussi, lorsque Bishop a monté sa première équipe avant le Grand Cataclysme, Ethan fut le premier enrôlé, les deux hommes partageant les mêmes idéaux.

Conner Nameless Ethan a très bien connu Conner. Il était pour lio un oncle bienveillant bien que maladroit. Il a assisté lui aussi, impuissant à sa mort et l'ignore en vie.

<Joshua Gordon Ethan veille sur Joshua comme une lionne sur ses petits, surtout depuis la mort de Conner. Il est un peu le fils que Hurris aurait aimé avoir et cela tombe bien puisque Joshua, Ethan est un peu pour Josh' le père qu'il aurait aimé avoir.

Prénom et nom Trlien ici.

Prénom et nom Trlien ici.

Prénom et nom Trlien ici.

Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Le Consortium Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium Apps-debian-iconMar 19 Mar - 7:48

[✔] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS

Joshua
Gordon
Hey, bonjour ! Moi c'est Jushua Gordon. J'ai 26 ans je suis né en Amérique. Avant le cataclysme j'étais SDF et drogué et aujourd'hui je suis Responsable des Communications et du traitement des informations. J'exerce cette activité pour le Consortium. Je suis un/e Humain, j'appartiens au groupe I Will Gouvern Men. Mon avatar est non négociable.

L'emballage


feat. Hunter Parrish
É L É M E N T S D ' H I S T O I R E :
Josh' était un jeune drogué sans abri lorsqu'avant le cataclysme, Bishop et son équipe le rencontrèrent. Joshua avait tenté de les détrousser pour s'acheter ses doses. L'équipe le prit sous son aile. Ils l'aidèrent à décrocher et il devint en quelque sorte, leur mascotte puisque de loin le plus jeune. Le jeune homme se découvrit des talents informatiques et en communication. Aujourd'hui, il se trouve être le responsable des Communications et du traitement des informations récoltées.
À S A V O I R :
Caractère : Blagueur - Malin - Farceur - Secret - Extraverti - Loyal - Impulsif

RELATIONS


Spencer Bishop Spencer Bishop inspire un profond respect à Joshua qui lui voue une grande admiration. Bishop garde un oeil protecteur discret sur lui et cela surtout depuis la mort présumée de son fils.

Dorian Blake Dorian et Joshua s'entendent comme frère et soeur. Tout deux se chamaillent souvent, partagent leurs secrets et gare à celui qui osera faire du mal à l'un, l'autre lui tombera forcément dessus. Blake sait tout du passé de drogué du jeune homme, mais elle ne l'a jamais jugé, Josh' en est d'ailleurs grandement soulagé.

Ethan Hurris Ethan veille sur Joshua comme une lionne sur ses petits, surtout depuis la mort de Conner. Il est un peu le fils que Hurris aurait aimé avoir et cela tombe bien puisque Joshua, Ethan est un peu pour Josh' le père qu'il aurait aimé avoir.

Conner Nameless

Conner Nameless

Conner Nameless

Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Le Consortium Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium Apps-debian-iconMar 19 Mar - 8:06

[✔] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS

Isiobel
Caldwell
Hey, bonjour ! Moi c'est Isiobel Caldwell. J'ai 31 ans. Aujourd'hui je suis une espionne infiltrée pour le Consortium. J'exerce cette activité dans la Cellule Américaine. Je suis une Humaine, j'appartiens au groupe I Will Gouvern Men. Mon avatar est non négociable.

L'emballage


feat. Jaimie Alexander
É L É M E N T S D ' H I S T O I R E :
Isiobel est ce que l'on nomme, une survivante. Elle avait été enlevé six mois après le Grand Cataclysme lorsque l'escadron Shadow prit d'assaut le laboratoire visiteur où elle venait d'être détenue. Certaine que c'était là sa seule chance de survie, elle prit part au combat si tôt sortie de sa cellule et cela bien sûr, aux côtés de l'escadron du Consortium. Elle se défendit comme une véritable lionne. Par chance, aucune expérience sur elle n'avait été lancée sans quoi l'escadron Ankou qui participait aussi à la mission, l'aurait éliminé sans sommation. La jeune femme était toujours humaine. Sauvé et même si son regard sur les cobayes n'était pas aussi catégorique concernant leur élimination, ce fut tout naturel pour elle de grossir les rangs de ceux qui lui avaient sauvé la vie pour devenir aujourd'hui l'un des meilleurs agents infiltrés de l'organisation.

RELATIONS


Daniel Connely Le Leader du Bastion est la cible véritable de son infiltration. Elle aspire à gagner sa confiance pour découvrir tout ses secrets. Aujourd'hui, elle ignore tout de lui mais occupe un poste important au sein de la cellule Américaine (Choisissez celui que vous voulez et qui est disponible dans notre liste).

Prénom et Nom

Prénom et Nom

Prénom et Nom

Prénom et Nom

Prénom et Nom

Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Le Consortium Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium Apps-debian-iconMer 20 Mar - 9:47

[✔] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS

Aaron
Morgans
Hey, bonjour ! Moi c'est Aaron Morgans. J'ai 38 ans je suis né en Ecosse. Avant le cataclysme j'étais Mécanicien et aujourd'hui je suis Leader de l'escadron Ankou. J'exerce cette activité pour le Consortium. Je suis un Humain, j'appartiens au groupe I will gouvern Men. Mon avatar est non négociable.

L'emballage


feat. Joseph Morgan
É L É M E N T S D ' H I S T O I R E :
Difficile de ne pas haïr les visiteurs lorsque l'un d'eux exécute sous vos yeux votre femme enceinte de six mois. Aaron cru devenir fou et a longtemps erré en quête de vengeance. Il tuait sans distinction tout ceux qui se mettaient en travers de son chemin, entre lui et son désir de se venger. Recruté par le Consortium, il est aujourd'hui le leader de l'escadron Ankou avec lequel il peut désormais s'adonner à la vengeance.

RELATIONS


Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Le Consortium Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium Apps-debian-iconMer 20 Mar - 10:02

[✔] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS

David
Kennett
Hey, bonjour ! Moi c'est David Kennett. J'ai 29 ans je suis né en Australie. Aujourd'hui je suis le leader de l'escadron Shadow. J'exerce cette activité pour le consortium. Je suis un Humain, j'appartiens au groupe I will gouvern Men. Mon avatar est non négociable.

L'emballage


feat. Ian Somerhalder
À S A V O I R :
David et Asher sont des jumeaux radicalement opposés. David, l'aîné, a choisit d'opérer aux côté du consortium, sans en dire mot à son frère pour le protéger. Il se fait passer pour un simple mécanicien sans envergure. Le cataclysme a emporté ses amis, sa famille - en dehors de son frère... Ils doivent payer tout ces morts. Ils doivent être éradiqués tout comme leurs monstres : les cobayes et hybrides.
Caractère : Hautain - manipulateur - cruel - acerbe - impulsif - impatient - intelligent - rusé - téméraire - volontaire - courageux - déterminé - protecteur avec ses hommes et son frère.

RELATIONS


Asher Kennett Tout deux sont jumeaux et très protecteurs l'un envers l'autre. Leurs caractères respectifs sont radicalement opposés, ce qui ne manque pas de faire des éteincelles, même si sans hésitation ils sacrifieraient chacun sans hésitation leur vie pour celle de leur frère.

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Le Consortium Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium Apps-debian-iconMer 20 Mar - 10:19

[✔] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS

Jamie
Simons
Hey, bonjour ! Moi c'est Jamie Simons. J'ai 35 ans je suis née en pays libre. Avant le cataclysme j'étais Observatrice de terrain de faune et flore sauvage et aujourd'hui je suis Leader de l'escadron Eyes. J'exerce cette activité pour le Consortium. Je suis un/e Humaine, j'appartiens au groupe I will gourvern men. Mon avatar est négociable.

L'emballage


feat. Jessica Stam
É L É M E N T S D ' H I S T O I R E :
Personne n'a été épargné par les visiteurs, mais plus rares sont ceux qui ont dû faire face à leur partisans humains. C'est précisément ce qu'à vécu Jamie deux mois après le cataclysme. Sans l'intervention de l'escadron Extract, nul ne sait ce qu'elle serait devenue aujourd'hui : au mieux un cobaye de plus, au pire elle serait morte. Aujourd'hui, elle est devenue le Leader de l'escadron Eyes : ses talents d'ancienne observatrice de prédateurs en milieux naturels y ont beaucoup contribué.

RELATIONS


Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Revenir en haut Aller en bas
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Le Consortium Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium Apps-debian-iconMer 20 Mar - 14:04

[✔] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS

Conrad
Allister
Hey, bonjour ! Moi c'est Conrad Allister. J'ai 29 ans je suis né en Pays de votre choix. Avant le cataclysme j'étais agent du FBI et aujourd'hui je suis Le leader de l'escadron Extract. J'exerce cette activité pour le Consortium. Je suis un/e Humain, j'appartiens au groupe I Will Gouvern Men. Mon avatar est non négociable.

L'emballage


feat. Jared Letop
É L É M E N T S D ' H I S T O I R E :
Conrad était le directeur général des services s'occupant des kidnappings, des disparitions et de la protection des témoins au FBI avant le Cataclysme. Ce furent ses talents passés et ses talents qui furent les moteur de son recrutement par le Consortium. Adhérant aux idéaux de Bishop, il est aujourd'hui devenu le Leader de l'escadron Extract.

RELATIONS


Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Prénom et Nom Lien ici

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le Consortium Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium Apps-debian-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Consortium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Bastion :: Once Upon a Time :: Characters :: Prédéfinis & Rôles-